Les croquettes d'Irène étaient toujours un succès lors des fêtes et surtout à Noël. Mais lorsque le boucher du village a voulu lui aussi vendre les fameuses croquettes, Irène et Erik Kelderman ont transformé le garage du jardin en un véritable atelier. La production complète de croquettes fraîches a lieu ici.
Après deux ans de travail acharné, les affaires sont en plein essor et un investissement est fait dans une nouvelle camionnette pour livrer des croquettes fraîches. Les plateaux en bois faits maison pour transporter les croquettes sont remplacés par des caisses jaunes.
Le garage dans le jardin devient clairement trop petit et l'ancienne chocolaterie dans la Geuzenveldenstraat à Schoten est achetée. Le fils, Tom Kelderman, prend en charge la rénovation et investit dans une véritable machine à fabriquer des croquettes.
En raison de la demande croissante sur le marché de purée de pommes de terre finie, Kelderman commence à produire les rouleaux de purée de pommes de terre typiques que nous connaissons aujourd'hui.
En 2011, Tom Kelderman a fusionné avec Johnny Goossenaerts de la société Altoni, connue pour ses pâtes alimentaires de haute qualité. Les valeurs que sont la tradition, la passion, l'expérience et l'artisanat ont été très appréciées par les deux entreprises. Ils lancent une entreprise commune dans un bâtiment flambant neuf de la Sluizenstraat à Schoten.
Les traditions sont respectées, mais les évolutions culinaires sont suivies de près. Quelles que soient notre soif d’apprendre, notre curiosité et notre ambition, nos valeurs fondamentales resteront toujours notre point d'appui. C'est la seule façon d'assurer l'avenir de nos produits, de nos clients et de notre personnel.